top of page

A la Toussaint...

Pour ce long week end nous avons reçu Pierrette & Denis mais aussi Romain et mes parents.

Malgré les bons petits plats et le bon vin, on a travaillé un peu quand même :-)

Simon et Romain on plaqué le plafond de la cuisine pour pouvoir plaquer les côtés.

L'électricien est venu travailler cet été, il ne nous reste plus qu'à plaquer partout pour qu'il revienne faire le branchement final .

Ensuite nous devions faire un bel encadrement autour du "trou" au plafond... pourquoi? suite au prochain post de Noël :-)

Ils n'ont pas pu plaquer toute la cuisine car il faut modifier l'arrivée de l'eau pour installer mon superbe lavabo lol, j'ai donc depuis acheté mon robinet, comme ça la prochaine fois un des objectifs sera de déplacer l'arrivée d'eau et si possible poser mon nouveau robinet et lavabo et du coup finir de plaquer ce mur.A suivre...

Aussi de mon côté j'ai fait la seconde couche de peinture au plafond dans le hall de l'étage et sur les côtés. le mur du fond est à doubler de l'intérieur pour l'isolation. Ce hall dessert les 4 chambres. Il sera en grande partie blanc, et un mur en noir ardoise pour pouvoir crayonner. Les portes sont peintes de couleurs différentes , ici nous avons essayé la peinture naturelle, avec les pigments achetés au marché d'Essaouira, sur 2 des Portes.

Voici quelques photos de la chambre de Lilou...

Cette chambre dispose d'un grand dressing qui fait office de range jouets pour le moment :-)

De la chambre d'Aimé...

Décoration faite "rapidement" on y reviendra plus tard.

Et la chambre de Marius, beaucoup plus ... vide!

Un petit tour dehors pour finir...avec les belles couleurs de saison.


bottom of page